Bundyldo, le godemiché des nécrophiles

88,00 €
Livraison sous 3-4 jours)

Premier sex toy au monde à être conçu pour les passionné(e)s de faits divers, le Bundyldo est une révolution dans l’univers des godemichés. Ses 26 centimètres de silicone DragonSkinTM, produit testé cliniquement par des dermatologues, sont moulés sur un humérus humain qui a été poli afin d’offrir une pénétration optimum. 

Quantité

Nous connaissons tous les penchants de Ted Bundy, l’ange de la décomposition, pour les plaisirs vénéneux de la tombe. Nécrophile invétéré qui ne laissait de ses victimes que des tas d’ossements éparpillés dans les Rocheuses, il ne manquait à la panoplie de Bundy qu’un olisbos tout droit sorti des entrailles de l’Hadès.

Premier sex toy au monde à être conçu pour les passionné(e)s de faits divers, le Bundyldo est une révolution dans l’univers des godemichets. Ses 26 centimètres de silicone DragonSkinTM, produit testé cliniquement par des dermatologues, sont moulés sur un humérus humain qui a été poli afin d’offrir une pénétration optimum. Le Bundyldo, fruit d’une collaboration infernale entre Camion Noir et le studio de création Canibal Design, est un objet de collection produit à cinquante exemplaires, dont chaque boîte est numérotée et signée par son concepteur Nicolas Castelaux.

Messieurs, quoi de plus romantique que d’offrir à votre douce et tendre un objet qu’elle chérira jusqu’à la fin de ses jours ? Mesdames, quoi de plus pratique que d’avoir à portée de main un dildo qui vous fera naviguer sur des vagues de plaisir insoupçonnables, tout en pouvant vous servir à matraquer à mort un amant indélicat ?

49 Produits

Fiche technique

Composition
Silicone
Taille
26 centimètres